top of page

Femme inspirante de la semaine: Nabilla Vergara




Lys Conseil est une entreprise qui accompagne les femmes soloentrepreneures et qui est pro Girl Power. Ainsi, nous avons décidé de présenter chaque semaine une femme inspirante. La semaine dernière c’était Simone de Beauvoir. Aujourd’hui, c’est… Nabilla Vergara! 💖✨


Cette ancienne It Girl de la téléréalité nous a tous marqués avec son expression “non mais allô quoi”. Bien que sa qualification de femme inspirante est propre à chacun, nous verrons comment elle a su tirer profit de sa notoriété acquise à travers la télé-réalité et créer son business autour de celle-ci.



Découverte dans Les anges de la téléréalité, Nabilla a réussi à se faire une place dans l’industrie de la télévision et dans le mainstream malgré les critiques du grand public. Cette personnalité que beaucoup trouvaient niaise ou idiote a suscité l’attachement chez beaucoup de jeunes et c’est ainsi qu’elle a réussi à capitaliser sur son image et développé sa notoriété.


Son expression “allô” qui est devenue virale sur les réseaux sociaux est devenue une véritable trademark. En effet, par la suite, Nabilla a sorti un single intitulé “Allô” mais a aussi produit sa propre émission de télé-réalité inspirée de La famille Kardashian, “Allô Nabilla”, dans lequel nous avons eu un aperçu de sa vie personnelle et professionnelle.


Après s’être écartée du monde de la télévision, en 2016 elle sort une autobiographie intitulée “Trop vite”, dans lequel elle fait part d’anecdotes de sa jeunesse, ses peurs, ses réussites, ses expériences acquises grâce au showbiz.


Tout comme Rihanna, Kylie Jenner ou Selena Gomez, c’est en 2018 que Nabilla a lancé sa marque de maquillage Nabilla Beauty qui a connu un franc succès sur les réseaux sociaux. De plus elle a enchaîné les fashion deals et les couvertures de magazines Vogue, Harper’s Bazaar ou encore Elle.


Enfin, Nabilla a une vie personnelle aussi épanouie que sa vie professionnelle puisqu’elle s’est mariée en 2019 et à maintenant deux enfants.


bottom of page