Web Marketing pour les PME en 2013 !

 

 

Pour réaliser un site web performant il faut  répondre aux nouvelles exigences et nouvelles pratiques du web. Repenser votre stratégie Internet, les internautes ne s’intéressent plus à  seulement à vos produits. Apportez leur de la vraie valeur ajoutée par le biais de votre site web : services pratiques, information, réseaux sociaux,

 

 

Transformer votre site en outil marketing, mieux vous faire connaître et vous démarquer par votre site web.

 Un contenu de qualité attire vos potentiels prospects et clients et vous positionne comme l’expert dans votre secteur !
Informez vos prospect, captez leur attention, gagnez leur respect et confiance.

 

 

Veiller à  surveiller votre présence  sur Internet depuis les récentes modifications apportées par le nouvel algorithme de Google Pingouin, vous avez surement changé de place.

 

 

L’email marketing  est un outil performant du web qui alimente votre présence en ligne. Pour cela réalisez une base de donnée de vos prospects et clients afin d’avoir une liste d’e-mail et d’inviter vos prospects et clients à s’abonner à vos newsletters ou faire du e-mailing promotionnel.

Prévoir dans votre plan marketing de créer un service avec de la valeur ajoutée par exemple vos actualités, articles de blog… Essayer de créer des bonnes relations avec vos abonnés et tous les internautes qui s’intéressent à votre activité et entreprise.

 

 

Etre présent sur les réseaux sociaux vous permet d’ augmenter la réputation de votre entreprise :

En montrant vos nouveautés et produits phares.

En communiquant avec vos fans

Attirer de nouveaux prospects et clients en les aidant à résoudre des problème spécifiques à votre activité et grâce à des informations pratiques.

Développer votre stratégie sur les réseaux sociaux en créant ou en participant à des groupes de discutions, par exemple : Adhérer à des cercles sur Google Plus, créer une page Fan sur Facebook, présenter vos compétences sur Linkding, créer un bon carnet d’adresse sur Viadéo.

 

 

Pour toutes questions ou autres idées n'hésitez pas !!!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0