Conseil pour rendre votre page fan facebook attrayante.

  Conseil pour rendre votre page fan facebook attrayante.

 

 

Beaucoup de sociétés petites ou grandes ont des pages fan.

 

C'est un outil pratique qui permet de faire connaitre ce que fait la société.

 

Le hic c'est qu'il y en a beaucoup, et trop de page fan peuvent rebuter les gens.

 

 

Comment faire pour que les internautes ait envie de rester fan de vos pages.

 

 

 

 

Soyez différent des autres.

 

 Les utilisateurs sont fan de 60 pages en moyenne sur le réseau social. Si vous souhaitez pouvoir les fidéliser de manière optimale, il vous faudra alors vous démarquer, parvenir à dresser une stratégie à moyen-terme novatrice .

 

 


 

 Apportez du contenu différent

 

 

Les internautes qui sont déjà membres de votre communauté (via votre site internet ou Twitter par exemple) n’auront pas spécialement de raison d’aimer votre page si celle-ci n’apporte pas un contenu différent de celui trouvé sur les autres plateformes. L’idéal est alors de savoir faire des partages sortant de l’ordinaire, d’apporter du contenu exclusif, ce qui les poussera à devenir membre.

 

 

 


 

L'image du profil

 

Afficher une image de profil ATTIRANTE est très important puisque l’aspect graphique de votre Fan-Page est un élément pouvant faire pencher la balance .

 

 

 

 

 

 

Faites des concours

 

Le meilleur moyen de fidéliser ses fans et d’en attirer de nouveaux est d’organiser des concours avec des dons.

Soyez original dans vos concours et aussi dans vos dons.

 

 

 


 

 

Créez des liens avec vos autres réseaux sociaux .

 

 

Votre Fan-Page peut jouer le rôle de portail vers vos présences sur les autres réseaux sociaux ? Que ce soit à travers du partage de contenu ou tout simplement via des applications permettant l’affichage de profils extérieurs, cela vous permettra de mieux fidéliser vos membres et d’accentuer vos chances pour qu’ils rencontrent le contenu que vous partagez de manière générale.

 

 

 

 

Accueillez les nouveaux fans

 

 

Accueillir les nouveaux adhérents à votre Fan-Page permet de les surprendre , et surtout de les fidéliser. Offrez-leur par exemple un coupon de réduction pour des produits ou services de votre organisme.

 

 


 

 Perséverez !!!!!!

 

  

La plupart du temps, les internautes créent leur Fan-Page et ne s’en occupent plus ou très peu, voire baissent les bras devant le faible nombre de nouveaux adhérents. Faire grossir sa base de fans prend du temps. Alors ne baissez pas la bras.

 

 

Allez !!! A vos claviers.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0